quelques infos

quelques infos

Messagede JulienR le Lun 21 Sep 2009, 23:29

Salut Modemiste

ces derniers temps, des fonctions ont changé, des choses ont été modifiées. La raison est que j'ai touché à pas mal de choses pour essayer d'éviter les messages de spam sur notre forum. Ca m'a permis de remarquer que toi, utilisateur, utilisatrice, tu ne pouvais pas aisément remonter tes idées, envies, et/ou suggestions.

J'ai créé cette section pour que tu puisses noter au fur et à mesure les remarques qui te viennent. Ca peut concerner:
  • des fonctions qui ont disparu et que tu utilisais
  • des fonctions auxquelles tu as pensé et qui n'existent pas
  • des fonctions qui existent et qui seraient superflues

Tu l'auras compris, cette section est pour que tu puisses donner ton avis. Utilise-là ;)

Maintenant, ya quelques règles pour que toi comme moi nous nous y retrouvions. Je sais que tu les connais déjà, mais je préfère les remettre noir sur blanc pour plus de clarté:
  • Mettre un titre clair permettant de savoir de quoi il est question
  • Lire les remarques précédentes. Peut être qu'un autre a pensé à la même chose que toi

Merci
Julien

PS: Ta modif ne sera pas exécutée immédiatement; il se peut même que d'autres modif soient traitées avant la tienne. ;)
JulienR

2 questions

Messagede SophieN le Lun 12 Oct 2009, 11:31

Salut Informaticien modemiste,

1- Je voudrais pouvoir créer une liste thématique, par exemple "agriculture", de manière à retrouver facilement les avis sur le sujet qui pourraient apparaître dans différents posts successifs...

2- Je voudrais pouvoir donner un lien permanent aux Commissions thématiques, où je vais écrire et pas envie de répéter.
Comment faire?
Merci de ton aide.
Modemeuse de Hambourg. ;)
SophieN

Retourner vers Remarques pour les admins